facebook Nous Connaître – Minimise Global

NOTRE MISSION

Minimise GLOBAL met en œuvre son modèle financier agitateur : « ESIC » (aucun Investissement en capital) en utilisant les technologies, les ressources et les outils de gestion de l’énergie les plus avancés au monde. S’appuyant sur une ingéniosité globale, Minimise offre à ses clients, petits et grands, publics et privés, des solutions énergétiques sur mesure respectueuses de l’environnement, non seulement à coût zéro, mais aussi avec des économies prépayées.


NOS VALEURS FONDAMENTALES

EMPATHIE

Offrir la meilleure solution, ce n'est pas seulement comprendre le problème, mais son impact sur l'individu, la communauté ou l'entreprise.

CURIOSITÉ

Notre capacité à nous demander continuellement pourquoi, nous permettra de creuser plus profondément pour plus d'économies d'énergie et une meilleure technologie pour améliorer notre offre.

SELFLESSNESS

"Donnez et vous recevrez" NOUS sommes la solution, pas moi. Sans "NOUS", je ne peux pas prospérer. Ensemble nous pouvons tout faire.

HUMILITÉ

Nous faisons simplement le travail que nous devions faire. Parfois, il peut fournir de grandes récompenses, mais la vraie récompense provient d'aider les autres et de travailler pour préserver notre planète.

NOS SUCCURSALES

NOTRE ÉQUIPE DE LEADERSHIP

DANIEL BADRAN

PDG

Daniel Badran est un entrepreneur et visionnaire depuis toujours qui a une passion pour la vie et le don tout en créant des partenariats public / privé fondés sur la transparence de l'utilisation d'énergie contrôlée et vérifiée.

Vianca Van Aswegen

Directrice Du Personnel

Vianca travaille en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe de direction et est un connecteur essentiel qui aide à guider une main- d'œuvre mondiale diversifiée tout en agissant comme le ciment pour faciliter les communications et unir les gens dans une entreprise mondiale qui fonctionne 24h / 24h.

Larry Pasetti

Président Directeur Général

Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie de l'électricité et de l'énergie, Lawrence a possédé et exploité plusieurs entreprises, dirigé de nombreuses acquisitions et fusions et siégé à divers conseils de réglementation. Il détient des certifications de plusieurs agences d'État et locales.

CHIARA OOSTHUIZEN

Directrice Du Développement Des Affaires

Chiara est une leader visionnaire multilingue et publiée à l'échelle internationale qui possède une profonde compréhension de l'énergie, de la technologie et des changements de comportement. Chez Minimize, Chiara dirige l'organisation dans le domaine de l'architecture technologique et des partenariats stratégiques.

Dickran Guerguerian

Directeur Des Investissements

Cadre très expérimenté à Wall Street, titulaire d'un MBA de la Columbia University et de diplômes en comptabilité et en ingénierie de Georgia Tech, son expérience en innovation financière a aidé à développer le modèle financier No Capital Outlay.

Tim Breitbach

Directeur Du Marketing

Tim est un conteur primé en publicité, cinéma et télévision. Il apporte à l'organisation une approche marketing franc-tireur et révolutionnaire, mettant l'accent sur un contenu provocateur et percutant qui ouvre les esprits et fait bouger les affaires.



RESTEZ À JOUR AVEC LES DERNIÈRES NOUVELLES ET INNOVATIONS.

facebook Who We Are – Minimise USA

OUR MISSION

Minimise implements its disruptive No Capital Outlay financial model by utilizing the world’s most advanced technologies, resources and proven energy management tools. Drawing from ingenuity spanning the globe, Minimise provides its clients, small and large, public and private, with environmentally sensible bespoke energy solutions not only at zero cost but also with prepaid savings.


OUR CORE VALUES

EMPATHY

To deliver the best solution is not only to understand the problem but the impact it has on the individual, community or company.

CURIOSITY

Our ability to continually ask why, will allow us to dig deeper for more energy savings and better technology to enhance our offering.

SELFLESSNESS

"Give and you will get” We are the solution, not I. Without “US” I can not thrive. Together we can do anything.

HUMILITY

We are merely doing the work we were intended to do. At times it can provide great rewards but the real reward comes from helping others and working to preserve our planet.

OUR LOCATIONS

OUR LEADERSHIP TEAM

DANIEL BADRAN

Chief Executive Officer

Daniel Badran is a lifelong entrepreneur and visionary who has a passion for life and giving. By creating Proper Public/Private Partnerships grounded in the transparency of monitored and verified energy usage.

Vianca Van Aswegen

Chief of Staff

Vianca works closely with the entire executive team and is a critical connector helping guide a diverse, global workforce while acting as the glue to ease communications and unite people in a global company that runs around the clock.

Larry Pasetti

Chief Operating Officer

With over 35 years of experience in the electrical & energy industry, Lawrence has owned & operated multiple businesses, led many acquisitions and mergers, and served on various regulatory boards. He holds certifications from several State & Local Agencies.

CHIARA OOSTHUIZEN

Chief Development Officer

Chiara is a multi-lingual, internationally published visionary leader with a deep understanding of energy, technology and behavior change. At Minimise, Chiara leads the organization in the area of technology architecture and strategic partnerships.

Dickran Guerguerian

Chief Investment Officer

A highly experienced Wall Street executive with an MBA from Columbia University and Accountancy and Engineering degrees from Georgia Tech, his experience in Financial Innovation helped develop the No Capital Outlay financial model.

Tim Breitbach

Chief Marketing Officer

Tim is an award-winning storyteller in advertising, film and television. He brings a maverick, industry-disrupting marketing approach to the organization, putting the focus on provocative, impactful content that opens minds and moves business.



Stay up-to-date with the latest news and innovations.