facebook Portée Communautaire – Minimise Global

SANTÉ COMMUNAUTAIRE

Plus vous vous connectez profondément avec les clients, les étudiants et leurs familles, plus vous découvrez les besoins. Un programme que nous avons lancé est «Minimiser la faim» pour aider à s'assurer que les familles sont au courant des ressources à leur disposition pendant l'été.


LUMIÈRE SUR UNE PERSONNE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Après près de 25 ans dans l’éducation publique, Trina Rodrigueza rejoint notre équipe Minimise pour servir en tant que directrice de l’éducation et de la sensibilisation communautaire par le biais de notre division de la gestion du changement. En tant qu’ancienne éducatrice et administratrice au niveau secondaire, elle a contribué à établir des programmes éducatifs et des initiatives de sensibilisation qui soutiennent directement les districts scolaires, les élèves, les familles et les communautés où ils vivent. Au-delà de diriger un tel travail avec les écoles, elle s’engage à élargir notre portée en favorisant des solutions de vie qui vont au-delà des technologies dans les communautés que nous servons, favorisant ainsi la durabilité individuelle. Comme en témoigne la réunion du conseil d’administration de l’école publique du comté de Hillsborough (HCPS) d’octobre 2019, où Mme Rodriguez a demandé l’approbation du conseil en déclarant le mois d’octobre «Mois de la sensibilisation à l’énergie» (via un élève lu Proclamation) et par le biais d’autres initiatives menées en collaboration avec nos divisions de gestion du changement et de marketing, Minimize GLOBAL a été nommé par HCPS comme «partenaire en éducation».

«En passant d’une carrière dans le secteur de la fonction publique à un espace de gestion / efficacité énergétique, avoir la capacité de tirer parti de mes antécédents et de mon expérience pour continuer à faire une différence dans la vie des autres, répond à la véritable passion de ma vie. Grâce à tout ce que nous faisons à Minimise Global et en alignement avec les valeurs fondamentales de notre entreprise, nous contribuons tous à promouvoir un changement de paradigme mondial qui rendra un avenir plus durable et un avenir meilleur pour nos enfants. Être un créateur de différence et diriger avec son cœur sont deux qualités que j’ai toujours appréciées et chez Minimize USA, c’est tout simplement notre façon de travailler; et, nous venons de rayer la surface du potentiel de nos programmes. »

Mme Rodriguez termine sa thèse sur le thème «Sensibilisation et conservation de l’énergie» et obtiendra son doctorat en leadership organisationnel au printemps 2020.

Équité
Dans Les Écoles

L'une de nos écoles pilotes dans le district est Edison Elementary. Il s'agit d'une école urbaine de Titre 1 et présente une grande variété d'enfants, dont beaucoup ont droit à un déjeuner gratuit ou à coût réduit. Nous pensons que des règles du jeu équitables sont essentielles pour chaque enfant. Minimise à fait dont 250 tablettes électroniques pour soutenir les étudiants et les enseignants avec des outils d'apprentissage en ligne interactifs et personnalisés.

RESTEZ À JOUR AVEC LES DERNIÈRES NOUVELLES ET INNOVATIONS.

facebook Community – Minimise USA

COMMUNITY HEALTH

The deeper you connect with the clients, the students and their families, the more you uncover needs. One program that we started is “Minimise Hunger” to help make sure that families are aware of the resources available to them during the summer.


DIFFERENCE MAKER SPOTLIGHT

After almost 25 years in public education, Trina Rodriguez came to our Minimise team to serve as the Director of Education and Community Outreach through our Change Management Division.  As a former Educator and Administrator at the Secondary level, she has been instrumental in helping to establish educational programs and outreach intiatives that directly support the school districts, students, families and the communities where they live. Beyond leading such work with the schools, she is committed to expanding our reach in fostering life solutions that go beyond the technologies in the communities that we serve, thus, promoting individual sustainability. As evidenced at the October 2019 Hillsborough County Public School (HCPS) Board Meeting, where Ms. Rodriguez sought approval from the Board in declaring the month of October “Energy Awareness Month” (via a student read Proclamation) and through other initiatives spearheaded in collaboration with our Change Management and Marketing Divisions, Minimise has been named by HCPS as a “Partner In Education”.

“In transitioning from a career in the public service sector to the energy efficiency/management space, having the ability to leverage my background and experience in continuing to make a difference in the lives of others, fulfills my life’s true passion. Through all that we do at Minimise and in alignment with our company core values, we are all doing our part in promoting a global paradigm shift that will make for a more sustainable future and a better tomorrow for our children. Being a difference maker and leading with one’s heart are two qualities that I have always valued and at Minimise, it is simply our way of work; and, we have really just scratched the surface for the potential of our programs.”

Ms. Rodriguez is completing her dissertation on the topic of “Energy Awareness and Conservation” and will graduate with her Doctorate Degree in Organizational Leadership in the Spring of 2020.

Equity
in Schools

One of our pilot schools in the district is Edison Elementary. It is an urban Title 1 school and features a wide variety of kids, many who qualify for free or reduced lunch. We think a level playing field is critical for every child. Minimise donated 250 tablets to support students and teachers with interactive and individualized e-learning tools.

Stay up-to-date with the latest news and innovations.