facebook Minimise Ouest – Minimise Global

MINIMISE OUEST

KOSH SAMUEL

Président de Minimise West

Précédemment vice-président exécutif et associé chez PacificWest, une entreprise de solutions énergétiques et durables desservant les institutions publiques pour construire un avenir plus fort, durable et engagé. Il a eu un impact significatif sur l’élaboration de politiques, de lois, de stratégies, et des présentations détaillant la valeur de la conscience énergétique ainsi que l’optimisation.
Depuis 2007, Kosh a développé des partenariats durables avec des établissements dans les écoles primaires et secondaires, les municipalités, l’enseignement supérieur, les établissements correctionnels, les soins de santé et les services de l’eau. Avec l’expérience de MINIMISE dans les institutions publiques en Floride, Kosh est le leader idéal pour l’équipe de la côte ouest afin de tirer parti de notre expérience combinée. Il est aussi un conférencier reconnu dans le développement durable à l’intérieur d’un système universitaire majeur, il sera donc un ardent défenseur de la marque et de notre modèle ESIC.

Vision pour Minimise:
MINIMISE deviendra omniprésent dans les domaines financiers, technologiques et fournisseur de solutions pour le secteur énergétique américain. Et Minimise réalisera ces objectifs en se concentrant sur les meilleurs intérêts des clients, en développant un partenariat significatif dans ce domaine, et en fin de compte, en produisant des résultats qui dépassent les attentes

RIVER BROWN

Directeur principal du développement des affaires + co-fondateur, MINIMISE West

La passion de River pour éduquer les clients et avoir un impact positif sur l’environnement précède sa vie professionnelle. Ayant grandi sur la promenade de Venice Beach et vivant en Californie, il a vu les effets du changement climatique, des incendies perfides à l’érosion côtière. M. Brown est diplômé de l’UC Santa Barbara en communications, suivi d’un MBA en études environnementales de l’Université d’Ashford. River a dirigé de nombreuses équipes dans des sociétés Fortune 500, telles que Bank of America et Morgan Stanley dans la gestion de patrimoine et il a été très actif avec le calendrier des introductions en bourse et du marché secondaire. Sa carrière a évolué vers les énergies renouvelables en 2009 et il a été l’un des principaux consultants de SunPower dans le domaine de l’énergie solaire et du stockage d’énergie. Le dévouement de River à l’environnement, la joie d’enseigner et son amour des chiffres font de MINIMISE sa carrière de rêve.

Monica Simone

Directrice principale du marketing + co-fondatrice , MINIMISE West

Monica est une stratège du Marketing avec une expertise mondiale, dédiée à rassembler des individus aux talents diversifiés et à créer un environnement innovant axé sur des résultats quantifiables.

Monica est une dirigeante hautement créative, axée sur le client, qui a fait ses preuves dans l’établissement d’une présence durable sur de nouveaux marchés, l’identification des opportunités de croissance et le lancement d’alliances commerciales solides. Plus récemment, Monica a travaillé avec diverses marques, notamment West Elm, Harpers Bazzar, Emporia Armani, Versace, Max Mara, Stella McCartney, Oscar De La Renta, Gucci, Sax Fifth Avenue, Diane Von Furstenberg, Ralph Lauren, John Varvatos et SunPower . Monica est passionnée par le développement durable avec une solide expérience en marketing axé sur la culture et elle prospère dans des environnements en évolution dynamique nécessitant une prise de décision ciblée.

CONTACT

Direct: +1 858 652 9434 / Global HQ (USA) Toll Free: +1 888 841 1840 Global HQ (USA): +1 480 702 8000
986 Urania Ave. Encinitas, CA 92024

info.usawest@minimiseglobal.com




RESTEZ À JOUR AVEC LES DERNIÈRES NOUVELLES ET INNOVATIONS.

facebook Minimise West – Minimise Global

MINIMISE WEST

KOSH SAMUEL

President of Minimise West

He formerly the Executive Vice President and partner at PacificWest, a comprehensive energy and sustainability solutions firm serving public institutions to build a stronger, sustainable and engaged future. He has made a significant impact in developing policy, legislation, strategies, and presentations detailing the value of energy awareness and optimization.
Since 2007, Kosh has developed lasting partnerships with public institutions in K12 schools, municipalities, higher education, correctional facilities, healthcare, and water districts. With Minimise’ experience in public institutions in Florida, Kosh is the ideal leader for the West Coast team to leverage our combined experience. Also a recognized speaker for Sustainability in a major university system, he will be a vocal advocate for the brand and our NCOPA model.

Vision for Minimise:
Minimise will become the ubiquitous financial, tech, and solutions provider to the US Energy sector. And Minimise will do so by focusing of the clients’ best interests, developing meaningful partnership in this focus, and ultimately delivering results that exceed expectations.

RIVER BROWN

Senior Director of Business Development + Co-Founder, Minimise West

River’s passion for educating clients and impacting the environment came before his professional life.  Growing up on the Venice Beach boardwalk and living in California he has seen the effect of climate change from treacherous fires to coastal erosion.  Mr. Brown is a graduate of UC Santa Barbara in Communication, followed with an MBA in Environmental Studies from Ashford University.  River has led many teams at Fortune 500 companies, such as Bank of America and Morgan Stanley in Wealth Management and was very active with the IPO and Secondary market calendar.  His career transitioned to renewable energy in 2009 and has been a top consultant for SunPower in the solar and energy storage space.  River’s devotion to the environment, joy of teaching and his love of numbers makes Minimise his dream career.

Monica Simone

Senior Director of Marketing + Co-Founder, Minimise West

Monica is a collaborative, strategic marketing executive with global expertise, dedicated to bringing diversely talented individuals together and creating an innovative environment that centers on quantifiable results.

Monica is a highly creative, client focused decisive leader, with proven success in establishing a lasting presence in new markets, identifying growth opportunities, and initiating strong business alliances.  Most recently Monica has worked with various brands including, West Elm, Harpers Bazzar, Emporia Armani, Versace, Max Mara, Stella McCartney, Oscar De La Renta, Gucci, Sax Fifth Avenue, Diane Von Furstenberg, Ralph Lauren, John Varvatos, and SunPower. Monica is passionate about sustainability with a strong background in culture-forward marketing and thrives in dynamically changing environments requiring focused decision making. 

CONTACT

Direct: +1 (612) 986-3446) / Global HQ (USA) Toll Free: +1 888 841 1840 Global HQ (USA): +1 480 702 8000
986 Urania Ave. Encinitas, CA 92024

info.usawest@minimiseglobal.com




Stay up-to-date with the latest news and innovations.